De retour de Néonat, Méline et Logan avaient beaucoup de mal à s'endormir. A l'hopital, c'était bruyant, et les différents appareils faisaient qu'ils n'étaient jamais dans le noir. Alors forcément, à la maison, s'endormir dans une chambre sombre et paisible n'était pas chose aisée ! 

Au début, Papa Twin et moi leur laissions la lumière allumée jusqu'à endormissement des deux, ainsi que de la musique douce sur leur poste cd, mais il fallait recommencer l'opération à chaque réveil nocturne.

Après quelques jours à fouiner sur le net, un doudou/veilleuse m'a sauté aux yeux ! Bonne bouille, existe en bleu et en rose (parfait pour que les Twins aient bien chacun le leur), il m'a séduite mais est-ce qu'il en serait de même pour les loulous ?

1505-1

Très agréable surprise à réception, ils sont doux, agréables à regarder, la lumière est douce et le son de la mélodie réglable. Ils ne sont pas trop gros pour les mains de bébé, ni trop petits. Immédiatement adoptés, ils sont devenus l'atout majeur des couchers réussis : un câlin, des bisous, on lance la veilleuse et hop au dodo :) Seul bémol la musique se coupe au bout de 5 minutes, et des fois il faut leur rallumer

 

J'ai passé commande ici 

https://www.amazon.fr/gp/product/B00143UZCA/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=B00143UZCA&linkCode=as2&tag=mamdetwi-21

Et vous, pour quelle veilleuse avez-vous opté ?