c2b93b32fd8c95ca5f332109db704091

 

Ah bah enfin, le premier article de 2018, on pourra dire qu'il s'est fait attendre celui-là !

Tout d'abord, je voudrais souhaiter à chaque personne qui me lira une excellente année 2018, que vos objectifs soient atteints !

 

Je parle d'objectifs, car j'ai décidé cette année de remplacer le terme de résolutions, parce que dans le fond je ne les tiens jamais :) Du coup, je me suis fixée une petite liste d'objectifs plus ou moins simples mais tous réalisables, en me donnant un peu de peine

 

Mes objectifs 2018 sont donc :

 

  • Une reprise sereine du travail en juin, de réussir à m'organiser entre la crêche, le boulot, les tâches ménagères, tout en passant un maximum de temps avec les Twinous ( comment ça les journées ne font que 24h ? )

Horloge-1

 

  • Avoir mon permis de conduire avant le mois de Mars, sinon je serais obligée de repasser mon code , pour moi qui suis une flippette au volant ça représente un gigantesque défi, mais je compte bien me donner les moyens d'y arriver !

StressPermis

 

  • Perdre une quinzaine de kilos, avec un peu plus d'activités sportives ( je pense que la reprise du boulot va bien aider ) et un peu moins de malbouffe ( bon avec déjà un Mcdo et un burgerking cette semaine j'ai mal démarré ). Et réduire un peu (beaucoup) ma consommation de café (écrit-elle avec sa tasse à la main)

humour-lechat-sportif

 

 

  • Etre plus patiente avec les Twinous, et aborder leur terible two plus sereinement, m'ennerver moins pour nous aimer plus. Essayer de maintenir au maximum nos petits rituels malgré la fin du congé parental.

30de8b3e1fb64bf982835a2417772027--faut-vintage

 

  • Prendre un peu de temps pour moi, mais aussi pour mon couple, faire de temps en temps une sortie rien qu'à deux, refaire un peu la fête aussi ! Vivre ma vie de femme en parallèle de ma vie de maman.

 

 

Voilà pour mes buts pour 2018, rien d'irréalisable en soi, alors je ne vois pas de raison de ne pas y arriver

 

 

Et vous, que peut-on vous souhaiter pour cete année qui commence ? Avez-vous pris de bonnes résolutions ?