Coucou les amis ! Si vous n'êtes pas encore au courant, sachez que la fête des mamans est imminente, ce dimanche 27 mai ! 

mothers-day-3312770_640

 

hatch-3373325_640

Par chance, les twinous n'en sont pas encore aux joulis colliers de pâtes et cie que je vais recevoir en double chaque année. Bon j'avoue je dis ça maintenant mais je suis du genre à m'extasier devant un simple gribouillage 

 

 

Cette année, c'est déjà ma deuxième fête des mères. L'an dernier, j'étais ravie du montage photo que m'avaient offert les Twinous ( généreusement aidés de papa ) . Mais cette fois, si le génie des mamans fatiguées m'apparaissait et m'offrait trois voeux, je ferais les suivants :

 

1 ) Une grasse mat' ( après une nuit sans interruption là ça serait vraiment le pied ) genre au moins jusque 9h !! Suivie d'un câlin de ma tribu qui m'apporte mon petit dej' ( là je vois déjà papa faire les gros yeux rien que de m'imaginer manger dans le lit hihi ) 

breakfast-2575424_640

 

2 ) Un bain, à n'importe quel moment de la journée, avec une bombe de bain qui sent trop bon et de la musique. Sans entendre mes adorables bébés se battre comme des chiffoniers, mais assez tôt pour ne pas m'endormir dedans et ne pas me réveiller gelée :p

aqua-21491_640

 

3 ) Un Mojito ! Parce que le Mojito, c'est la base ! Je ne bois que très rarement un verre, mais je ne dis pas non à un Mojito de temps en temps, surtout en été !

cocktail-2634115_640

 

Comme quoi les petits plaisirs simples de la vie sont les meilleurs ! 

Et vous, vous souhaiteriez quoi ? 

C'est quoi le meilleur et le pire cadeau que vous ayez eu ? ( pas seulement en tant que maman, en général )